Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
17 avril 2006

Pour une fois, me sentir beau...

deform

J’ai marché quelques pas
Et je me suis retrouvée en bas
Sans vraiment savoir pourquoi
Je me retrouve loin de moi

Aujourd’hui, je marche seul
Parmi de centaines de feuilles
Si faible, si sensible
J’ai de la misère à me tenir en équilibre

J’ai sombré dans l’obscurité
Et maintenant, tout est noir sur mon chemin
Je reste isolée sans parler
Sans personne pour me tendre la main

J’ai caché derrière mon sourire
Cette envie de mourir
J’arrive à me convaincre parfois
Mais lorsque je me retrouve sous mon toit

Je vois bien que je ne fais que mentir
J’ai été prise au piège
On m’a jeté un sortilège
Je voudrais m’enfuir

Courir dans la forêt
Je crierais, hurlerais
Combien j’ai mal

Je délivrerais
Enfin ce mal
Je m’éloignerais
De ce monde infernal

Enfin je rejoindrais
Les étoiles
Je sortirais
Enfin de ce monde cruel

Pour une fois, me sentir beau...

Chris

Publicité
Commentaires
Publicité