Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
20 août 2006

The Rolling Stones - Angie!

Angie, angie, when will those clouds all disappear?
Angie, Angie, quand ces nuages noirs disparaitront-ils ?

Angie, angie, where will it lead us from here?
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?

With no loving in our souls and no money in our coats
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes.
You can’t say we’re satisfied
Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits.
But angie, angie, you can’t say we never tried
Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n'avons jamais essayé
Angie, you’re beautiful, but ain’t it time we said good-bye?
Angie, tu es belle, mais n'est-il pas temps de se dire adieu ?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?

Angie, je t'aime encore, rapelle-toi toutes ces nuits où nous avons pleuré
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Tous ces rêves que nous tenions si près semblent être tous partis en fumée.
Let me whisper in your ear:
Laisse-moi murmurer à ton oreille :
Angie, angie, where will it lead us from here?
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?
Oh, angie, don’t you weep, all your kisses still taste sweet
Oh, Angie, ne pleures-tu pas, tes baisers me paraissent toujours aussi doux.
I hate that sadness in your eyes
Je déteste cette tristesse dans tes yeux.
But angie, angie, ain’t it time we said good-bye?
Mais Angie, Angie, n'est-il pas temps de se dire adieu ?
With no loving in our souls and no money in our coats
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes,
You can’t say we’re satisfied
Tu ne peux pas dire que nous soyions satisfaits.
But angie, I still love you, baby
Mais Angie, je t'aime toujours chérie,
Ev’rywhere I look I see your eyes

Partout où je regarde je vois tes yeux.

There ain’t a woman that comes close to you
Il n'y a aucune femme qui se rapproche de toi,
Come on baby, dry your eyes
Viens trésor, essuies tes yeux !
But angie, angie, ain’t it good to be alive?
Mais Angie, Angie, n'est-il pas bon de vivre ?
Angie, angie, they can’t say we never tried

Angie, Angie, ils ne peuvent pas dire que l'on n'a jamais essayé.

Merci Mon K!V ou un soir d'été...
perdu entre rêves et cette chambre si froide...
Tu m'as passé cette chanson...
Un moment d'évasion dans un monde si stérile...
Une chaleur douce et humide qui est gravée au plus profond de mon âme!

Il y a des moments dans la vie qui prolonge la vie...

Caline_et_Chris

''Le regard c'est l'âme de l'être humain''
CalineChris
Tibou été 2006

Publicité
Commentaires
P
eh oui comme quoi on se sert jamais assez de ses yeux ..ou meme mieux des yeux de son coeur!!!!
A
Angie est une chanson magnifique, je suis bien de ton avis.<br /> Souvent reprise, mais l'originale reste la meilleure.<br /> De très jolies photos. Un bon article, vraiment.<br /> Il a des choses comme ca qui touchent.
Publicité