Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
5 septembre 2006

Changer la Vie! ou comment je parle...

????? V!k ????? dit :
non aucun gay aime le rap
????? V!k ????? dit :
mais tous les gays aime chris

Vik_Fortin_

C'était un cordonnier, sans rien d'particulier
Dans un village dont le nom m'a échappé
Qui faisait des souliers si jolis, si légers
Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter

Il y mettait du temps, du talent et du coeur
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours, des grandes théories
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui
Il changeait la vie

C'était un professeur, un simple professeur
Qui pensait que savoir était un grand trésor
Que tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortir
Que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire

Il y mettait du temps, du talent et du coeur
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours, des grandes théories
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui
Il changeait la vie

C'était un p'tit bonhomme, rien qu'un tout p'tit bonhomme
Malhabile et rêveur, un peu loupé en somme
Se croyait inutile, banni des autres hommes
Il pleurait sur son saxophone

Il y mit tant de temps, de larmes et de douleur
Les rêves de sa vie, les prisons de son cœur
Et loin des beaux discours, des grandes théories
Inspiré jour après jour de son souffle et de ses cris
Il changeait la vie

Changer la vie...

si Dieux me donne le droit de faire un veux! ce sera celui-là...

Que les gays deviennent enfin des hommes et pas seulement avec une paire de corronesse pendu je ne sais plus ou... mais sûrement pas à mon coup...

Un garçon est un garçon... je suis donc je pense...
jamais de ma vie je n'ais trahi mon dévolu sur les garçons...
je suis né trop tôt... et mourus trop tard... pfff connerie de grand père!

Franchement... elle est ou votre raison de vivre? dans le regard de celui qui vous supplie de ne pas le laisser ou dans celui qui bande le plus fort!?

QAF ne vous à rien appris?
Quand j'entent sucer n'est pas trompé... moi ça me fou en rogne!

Nous avons tous des trottoirs de manille... de Paris ou...
C'est pas pour ça que je fonctionne en fauteuil roulant!

Une vie! simplement sans fioriture sans artifice... simplement une et unique VIE!
qui paraît courte et terriblement longue quand la neige au grenier vous gagne....

j'entent simplement me dire par moment.... ''lui il est trop vieux...''
vous n'avez rien compris l'amour c'est pas dans l'âge qu'il se berce... mais dans les bras de celui que vous aimez!
et n on pas près d'une pite en érection sans... attention...

Il est facile de trouver une bite!

Quant à l'amour... je vous tends ma main!
il est facile de dire je t'aime...

Les je t'aime j'en veux pas!

Je ne veux que votre bonheur!

TIC-TAC...
Tu entends ?

C'est la révolution!
Celle d'un garçon perdu entre Victor Hugo et Anne Frank...

Celle d'un garçon qui voulait tout simplement vivre pour le meilleur...

Je sais... j'ai toujours su!

Maintenant c'est votre tour!

faits de ta vie un je t'aime et si tu as les baskets mal lacée...
Reu... garde le ciel et je ne serais jamais bien loin de toi.

Chris sans T à la fin.

Ni armes! ni haines! ni violences!
Juste ma main droite dans ta geule si tu n'as pas compris mon texte! .... connard!
^^ et n'oublie jamais que ma révolution porte ton nom.

Puré.... que cela fait du bien...
mine  de crayon.... je viens de sauver la SECU! :)
Dans l'attente de 2007... * grogne*

PS: Sid... il à frapper..

A mon tour et croix moi ça sera encore plus bas!

Ti PD!

Tin... vous ne trouvez pas qu'il est long le PS?!

Moi si...

C.F

Publicité
Commentaires
P
putain de chris qui sait effleurer les COEURS en y fesant jaillir comme une fontaine , un arc en ciel de sentiments.....!!!!
Publicité