Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
8 septembre 2006

La mire qui blesse...

rime

Bienvenue dans le monde où les jeunes traquent et te frappent!
Où les ptites putes te braquent... montent en grade... fument du crack.
Tu diras quoi t'as des histoires alors vas y raconte!

Toujours poussé a block! mon meilleur pote s'apelle ''Fusil à Pompes''
Où tu vas prendre que des patates si t'as pas d'armes...

Que des putains d'balafres parce que ma life c'est Paname?

Tu veux tester mais c'est trop grand tu vas ter-sau!

Assis toi sur nos bites ou c'est nos bites qui vont manger tes os!
Qu'est ce que tu crois ca fait longtemps qu'les petits trainent...

Lascars en petite graines!
un peu d'ivresse pour ceux qui crèvent...

Bref...
où tu décéde sans faire d'essai...
Chez nous c'est explicite les MPC adorent se faire baiser!

Ai-je tort pour te-shmi du fil a retendre?

Ok ma gueule mon style hardcore les mecs adorent!
Laisse tomber!
c'est la rue qui te parle...
c'ets le son qui te baffe!
c'est mon crew qui te braque!

On manque de tout...
de sous et de temps ^^
La rue j'y fais dodo moi le ghetto j 'suis dedans!

Alors mon pote fais attention où tu tombe parce que tu s'ra foutu si mes gars!
foutent une bombe...

Les pds sautent depuis des piges!
ca fait désordre...

Chez nous on fait du son et on s'en bat les couilles des autres...
Et nos té-ci entourent les corps a la craie ^^

Ici on a la crève parce qu'on traine sous la grêle
Cousin bientot tu nous diras comment c'est l'deuil!

Comment la vie c'est court!
comment c'est lourd un cercueil...
Ils veulent me pendre alors j'évite de m'rendre...

Que du débit ma vie dépend d'une gueurre de ?
En souplesse encore un style qui vous blesse!

C'est moi!
et mon mousseux!
laissez nous seuls s'il vous plait...
Encore une fois 2 couplets de 16!

Sur le beat 32 mesures de haine...

Publicité
Commentaires
Publicité