Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
10 septembre 2006

révelation privé... Je veux...

Un enfant... Un fils... dans ma vie...

un_enfant_dans_ma_vie

ton cri un soir d'été va déchiré le silence!
mon enfant fragile et sans défense...
sur ses seins.. elle l'a couché...
du bout de mes doigts... je l'ai aimé une nuit...

ton cri fut plus perçant... plus tranchant...
que celui d'un être de chair et de sang!
aveuglé par la peur... étourdi par la blessure...
du temps qui s'offre à toi... du temps qui dure...
celui que je te donne...

elle l'a pris doucement dans ses bras...
et lui a murmuré quelques mots tout bas...
ces mots simples et si beaux...
ces mots qui ne sont pas des mots...
ces mots que jamais je ne te dirais...

la magie de l'instant laisse présager...
que l'avenir de cet enfant repose entre les mains...
de celui qui... un soir d'été...
a bien voulu de cette enfant... par cette femme...
et cet avenir est couché sur la pointe de notre amour...
comme la continuité de quelque chose...

celle qui marquera à jamais que je veux cette enfant pour changer ma vie...
Il n'est pas facile d'être gay par moment...

Publicité
Commentaires
Publicité