Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
31 octobre 2006

le cancer pris au vif...

magic*

Chris dit: on parle un peu  tout les deux?

Will: tu veux parler de quoi ?

Chris dit: tu as vraiment compris dans quel situation je suis?

Will dit: oui malheureusement

Chris dit: tu me l'explisques?

Will dit: bin tu as un cancer des poumons, donc tu passe ton temps à l'hopital et quand t'y es pas tu es cloîtré chez toi pour la période de convalescence et quand elle est finit en fait c limite si tu retourne pas à l'hopital donc c super dur et ton cancer en est à une phase avancée, etc... donc c pas facile du tout pour toi, ni pour les autres d'ailleurs

Chris dit: je vie très bien avec mais c'est mon combat et pas le votre... ça le devien quand je suis depandant et tributaire de lui... et en faite c'est là que je souffre le plus... a en crever

Chris dit: quand il interagit sur ma vie... il est sournois... arrive sans prévenir et me tape sur l'épaule quand tout va bien dans ma vie pour me rappeler qu'il est toujours là

Will dit: pk tu me demande cela ?

Chris dit: que si c'est pas facile pour toi ça l'est encore moins pour moi

Will dit: oui sa jme doute ...

Chris dit: et que chaque fois que tu me demandes à quand on se voit c'est comme un coup de couteau dans le coeur... c'est une question qui me fait terriblement souffris même si je ne le montre pas... que rien est facile pour nous tous... j'en arrive même a m'en excuser par moment... le cancer c'est un emploi a plein-temps et je fais tout pour que rien ne paraisse...  ça aussi des fois ça devient un combat...

Chris dit: mais une souffrance interne plus dur que le cancer...

Chris dit: le cancer ne me ronge pas que de l'intérieur mais aussi mon psychique... encore un combat à l'horizon...

Will dit: jsuis désolé

Chris dit: tu n'as pas à l'être... je te l'interdi!

Will dit: mais tu ne pourras pas m'empêche de me sentir coupable, parce que c quand même moi qui te demande quand on se voit

Will dit: mais dorénavant j'arrête de te poser de telles questions

Will dit: je ne savais  pas que ça te faisait souffrir

Will dit: excuse moi pardonne moi j'en suis désolé

Chris dit: c'est moi qui m'excuse mon willou 

Chris dit: et arrête d'être désolé   sinon.... suplice du raisin!

Qu'il est bon d'avoir de vrais amis dans sa vie... un simple coup de fil... une lettre... des colis avec plein de bonbons que j'adore... des sourires... c'est comme une bouffé d'aire frais dans ma vie...
c'est bon que vous soyez là... tout près de moi à chaque instant de ma vie... se texte n'est pas là pour faire pleurer dans les chaumières il est là pour vous faires comprendre certaine chose de ma vie privé...
il fallait que je le fasse c'était important pour vous comme pour moi!
merci à vous tous de votre soutient morale je dis et je le dis toujours qu'il y a de l'amour dans l'amitié et de l'amitié dans l'amour... ça aussi c'est une de mes valeurs voir une citation que j'aime bien!

Ma plus belle histoire c'est la notre... et elle est loin d'être fini...

Reprends son souffle...

Je vous tendresse...

Chris

*© TB Photographie Octobre 2006 - toute reproduction est strictement interdite !

Publicité
Commentaires
Publicité