Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume pour testament... une cigarette pour un dernier souffle...
7 août 2008

ça commence par une musique 10 questions franche et directe à un ami!

 



Deux garçon que tout avenir... separt

Par Le chef d'oeuvre de John Barry puissant et évocateur une merveille éternelle...

Amicalment

J'ai posé 10 questions à mon ami Lambert, 10 questions sans detoure et sans censure...
ce qui va suivre est completement réel...

Merci à Lambert d'avoir  répondu à mes questions...

Chris dit (18:30) :
Bonjour Will
Lambert dit (18:30) :
Bonjour Chris
Chris dit (18:30) :
Will ce n'est pas ton vais prénom avoue
Lambert dit (18:32) :
non ce n'est qu'un surnom et on ne m'appelle plus comme ça. Il date des années où j'étais au collège, c'était ma meilleure amie qui me l'avait donné. Mon vrai prénom c'est Lambert.
Chris dit (18:34) :
Comment tu as connu Chris ?
Lambert dit (18:36) :
Par internet, comme la plupart des garçons que je rencontre (sauf que Chris est unique en son genre ! Je ne préciserai pas plus ce point  ). Ca fait déjà un bout de temps que l'on se connait.
Chris dit (18:37) :
Que pense tu de la Gay pride ?
Lambert dit (18:40) :
Là il faut être précis. Le concept de se réunir pour écouter de la bonne musique et danser dans la rue, je trouve ça génial.
Après, le côté "rassemblement LGBT" j'aime pas trop... Certes ça aide à faire parler des homos auprès de la population, mais ça crée également un côté communautarisme que je déteste. D'ailleurs la plupart des personnes qui parlent de la gay pride pensent directement au préjugé "les folles sont de sorties" ou quelque chose dans le genre. Et ce n'est certainement pas avec une marche que l'on va faire évoluer les choses...
Chris dit (18:45) :
Pense tu que l'évolution gay à besoin d'un dieu comme le dissiné Andy warhol ou Basquiat pour avoir des droit sur cette terre ?
Lambert dit (18:47) :
Je comprends pas trop ce que tu entends par là. Tu veux dire une sorte de leader ? Une personne représentative ?
Chris dit (18:53) :
Voila le principe d'une évolution d'un interview...
Andy warhol et Basquiat qui ont réunie le prémisme de dire j'aime un mec... mais la ça commence à touché l'art... avoir un Basquiat  dans son salon ça fait riche... mais comme disait  Andy ce n'est pas pour ça que je vais lui porter la main au panier...

Lambert dit (18:55) :
Enfin quoiqu'il en soit le seul moyen (pour moi) d'obtenir des droits sur cette terre, c'est que les mentalités changent, mais comme ça prend du temps, faut attendre, et ne pas changer nos habitudes. Je pense que ça viendra tout seul quand le moment sera le bon.
Chris dit (18:56) :
Que pense tu de Obama ?
Lambert dit (19:00) :
Je le soutiens à 100% ! même si ça ne l'aidera en rien. En tout cas déjà ça ferait pas de mal aux Américains d'avoir un président noir. Mais le problème c'est que ce sera vraiment mal accepté par la population et il pourra craindre plus de tentatives d'assassinat etc... (puisque le racisme black est omniprésent aux usa). Côté politique au moins il est beaucoup plus pacifique de le vieux débris de McCain (qui pourrait clamser en plein milieu de son mandat en plus ^^). Le seul problème c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'il a en tête sur les principaux points de la politique américaine (intérieure et extérieure...)
Chris dit (19:02) :
Parle moi du Pape actuel
Chris dit (19:03) :
(tu en penses quoi ?)
Lambert dit (19:03) :
Pas grand chose
Lambert dit (19:04) :
Il est trop vieux pour se rendre compte de la nécessité de réformer l'église catholique pour attirer les jeunes
Chris dit (19:04) :
Tu regrete Jean Paul II ?
Lambert dit (19:04) :
Non, lui aussi était un peu fermé
Lambert dit (19:05) :
ils sont un peu de la même génération, il reste plus qu'à espérer que les suivants soient moins bornés
Chris dit (19:07) :
D'avoir ton meilleur de gauche (moi) ne te dérange pas dans l'évotion de tes mouvement ?
Chris dit (19:07) :
*s
Lambert dit (19:07) :
lol elle est un peu stupide ta question là 
Chris dit (19:07) :
non
Lambert dit (19:08) :
Je vois pas en quoi avoir des amis d'un bord politique différent du mien peut me gêner d'une quelconque manière.
Lambert dit (19:08) :
Je ne choisi pas mes amis en fonction de leurs pensées politiques
Chris dit (19:09) :
que pense tu de notre guouvenement actuel ?
Chris dit (19:09) :
*s
Lambert dit (19:12) :
Manquant cruellement de communication sur les projets et lois qu'il veut faire promulguer, mais ça ça a toujours été le cas en France... Sinon je suis assez d'accord avec ce que j'entends via les journaux télévisés.
Chris dit (19:13) :
dernier question
Chris dit (19:13) :
si tu avais un poiuvoir
Chris dit (19:14) :
de refaire vivre homme ou femme lequel se serait ?
Chris dit (19:14) :
pouvoir* (pardon)
Lambert dit (19:16) :
Hum.... Personne. Les morts sont bien là où ils sont ! Ca ne sert à rien de remuer le passé. Qu'il s'agisse de personnes proches de nous qui sont mortes ou de personnes célèbres, les souvenirs que l'on a d'eux seront toujours meilleurs que d'avoir les personnes en face de nous.
Lambert dit (19:16) :
Sans développer plus car ça prendrait trop de temps ^^
Chris dit (19:18) :
Merci Lamber pout ta franchise et tout le reste j'ai confiance... je voudrais une photo de toi ne N&n
Chris dit (19:19) :
B
Chris dit (19:19) :
pardon
Lambert dit (19:19) :
Mais de rien
Lambert dit (19:19) :
en N&B ? okay
Chris dit (19:19) :
( pipi )
Chris dit (19:19) :
merci
Lambert dit (19:19) :
je te prépare ça
Chris dit (19:19) :
merci
Chris dit (19:19) :
tu as était au top!
Lambert dit (19:21) :
j'étais moi même
Chris dit (19:21) :
j'espere
Chris dit (19:21) :
spere
Chris dit (19:22) :
moi aussi non ?
Lambert dit (19:22) :
vi
Lambert dit (19:28) :
je vais manger jte fais la photo après 
Lambert dit (19:29) :
kiss
Lambert dit (19:32) :
en fait non c pas prêt mdr
Chris dit (19:32) :
lol
Chris dit (19:32) :
geule un un peu!
Chris dit (19:33) :
je connais dejà la musique
Chris dit (19:33) :
que je vais placer en 1er
Lambert dit (19:33) :
non mon frère a dit qu'il avait pas faim pour le moment alors on attends (a..)
Chris dit (19:33) :
tu es d'accord sur tout will ?
Lambert dit (19:33) :
yup
Chris dit (19:33) :
Merci
Chris dit (19:34) :
ça va j'ai pas était trop gauchiste ?
Lambert dit (19:34) :
non non


Voila 21h11 je vais rouler un splif et gurgiter sur tout ceci... car tout ceci... est à vous...


Will & Chris

Publicité
Commentaires
Publicité